Ouaih c´est clair, moi ce que je fais aussi, c´est que je téléchrge une image sur mon ordi, je vais sur Sfr qui est on opérateur, je m´envoie sur mon portable un mms en prenant l´image téléchrgée de mon ordi, et hop après je place l´image en fond d´écran.