En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simulation NBA
nike_ton_chien
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:13:39
Bon voila , pour tout ceux qui aime et connaissent la NBA , j´ouvre ma simulation ...
le site : http://nba2life.free.fr
et le forum pour s´inscrire : http://nba-life.forumpro.fr
air-ball
Niveau 8
01 mai 2006 à 01:10:56
quand je vois ton pseudo j´ai frenchement pas envie d´y aller... surtout que j´ai pas de chien!
nike_ton_chien
Niveau 3
01 mai 2006 à 02:14:09
Ce n´est pas le pseudo qui fait l´homme ... Ce pseudo c´était sur un coup de rage car on m´avait banni un pseudo pour rien ... Mais bon après je m´en fou de ce qu´on pense
D4rk-Wolf
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:15:28
sharky26
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:29:56
magic-johnson_
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:20:57
t es sur que tu as le droit de prendre ce nom vu qu il y a deja un forum nba-life ?