CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprendre le basket

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:59:51

:salut: J´ai 16 ans ( je viens de les avoir) et j´aimerais reprendre le basket. J´avais joué 2 ans quand j´avais 8/10 ans. J´avais dû arreter pour problèmes de croissance. Depuis, je jouai au foot avec des potes les samedis. mais maintenant vu que mes problemes sont passés, j´aimerais reprendre le basket en club mais je ne sais pas s´il n´est pas trop tard. Qu´en pensez vou? Merci de m´éclairer de votre point de vue. :ok:

PS: Je mesure 1m90 et a ce qui parait j´vais encore grandir (coool :))

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:07:16

ben si t´a l´impression que tu te débrouille en basket, je pense tu peu reprendre, si t´as l´envi la volonté reprend tu y arrivera! en plus t´est assé grand donc sa devrai pas te géner la taille!

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:16:25

Il est jamais trop tard pour faire un sport surtout que t´a 16 ans en plus t´en a deja fait en club, tu est dans les temps car avant et apres ta croissance tu voit plus les basket pareil.

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:40:48

oué reprend.

air-ball
air-ball
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:49:45

si tu connais les fondamentaux fonce!!!meme si t´es vraiment débutant hésite pas car il est jamais trop tard!!!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:34:16

Ok merci les gars! Jvais suivre vos conseils et je pense fortement que je vais reprendre! Le basket me manque et si je reprend pas, après jmen voudrais. :merci: :ok: Bye

kroser
kroser
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:35:53

bonsoir à tous!

Moi aussi j´hésite pas mal à reprendre le basket car le probléme c´est que j´ai 2 ans de plus que Vrai_football !
donc vous en pensez quoi faut il que je reprenne ou pas?

merci

bonne soirée

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:10

je pense que l´on peut commencer a n´importe quel age
que ce soit a 10 20 ou 40 ans le principal c´est que tu trouves un club ou tu te fais plaisir

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:31:39

Exact et tu remarqueras que tu progresse petit à petit.

Moi j´ai commencé le basket cette année à 15 ans, et j´ai vu mes minutes joué dans les matches augmenté petit à petit ;)

Et puis Duncan a commencé a joué au basket a 15 ans donc ya vraiment pas d´age pr commencer, il faut juste que tu sois vraiment motivé et que tu travail a fonds

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:51:17

Mais Duncan il avait une bonne taille déja.

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:27:21

je connais quelqu´un il a commencait le basket a ton age et tu sait ou il est a lheure actuel en proa de basket francais il a eu 3fois le meilleur joueur du mois donc tu peut encore reprendre la basket!!!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:24:38

personnelement j´en ai 19 et je vais peut etre commencer l´annee prochaine ( bon je sais que ce sera complique au debut mais le principal c´est que je m´amuse sinon ou serait l´interet de faire du sport )

kroser
kroser
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:26:30

bonjour à tous!

je pense vraiment m´y remettre déjà cette été,j´irais un peu shooter sur cetain playgroud dont celui du pére lachaise!

merci

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:29:51

Sur les playgrounds tu pourra aussi améliorer ta conduite de balles et ton dribble. Pour le shoot, si tu as appris une mauvaise technique sur les playground, ce sera dur de s´acclimater a la bonne technique de shoot mais au bout d´un moment ça s´ameliore ( ce fut mon cas )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment