Exact et tu remarqueras que tu progresse petit à petit.
Moi j´ai commencé le basket cette année à 15 ans, et j´ai vu mes minutes joué dans les matches augmenté petit à petit ;)
Et puis Duncan a commencé a joué au basket a 15 ans donc ya vraiment pas d´age pr commencer, il faut juste que tu sois vraiment motivé et que tu travail a fonds