Yes, la JDA dijon est en finale a Bercy
C´est trop cool en + mon frere joue a la JDA
CIAO
Orleans ils vont les trouer de tout les cotes
vive l entente Orleanaise
en plus ils vont monter en pro A lannee prochaine
allez l´entente !! ! match demain a 18h30
tour forum
Orléans 58 - 66 Dijon
sniper c ki ton frere?