je ne suis pas du tout le championnat français mais je suis pour le MSB quand meme !! !
J´ai vu un match il y a un peu moins d´un ans
C´était a Laval contre Villeurbanne
Le Mans les écrabbouille 82 - 53
mais il ont joué tranquille!!! Les dunks qu´ils pété a l´échaufement...BOUUUuuuh et ça dégainé dur a 3 points!!!