CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'équipe 3vs3 de rêve...

Matou86
Matou86
Niveau 9
26 avril 2006 à 03:54:51

Bon jsuis nouveau mais j´aimerais savoir quelle serait votre team 3vs3 de rêve...Moi ca serait Nash, O´neal, Bryant... à vous!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
26 avril 2006 à 05:42:58

Hmm.
KB24-T-mac-Yaourt Ming.

yohanan
yohanan
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:01:47

ray allen-KB-KG

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:54:21

C0rentin>Bien renseigné à ce que je vois...^^

Moi, euh, comme matou, un petit Nash-Bryant-O´Neal me semble pas mal...

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:44:17

james
carter
bryant

y en a tellement des gros joueurs, dur de choisir

microman
microman
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:57:11

Steve Nash, Lebron James et Kevin Garnet

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:35:19

on peux en faire des tonnes avec des bon joueurs!!!!!!

Dwyane Wade, Shak, Nash serait pas mal

Ya aussi LeBron James, Kevin Garnett et Arenas (qu´on oublie souvent je trouve)

Yao Ming Tracy MaCgrady Vince Carter enfin bref yen a des tonnes plus ou moins bien :ok:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:16:07

dwight howard - vince carter - cuttino mobley

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:38:31

James-Howard-O´neal

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:29:24

highlanderman2 Posté le 27 avril 2006 à 12:16:07

dwight howard - vince carter - cuttino mobley
-------
Mobley??? tu es sûr que c´est pas plutôt un cauchemar??? :rire: jdéconne :ok:

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:32:07

iverson
kobe
shaq

lionel64_2006
lionel64_2006
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:56:25

sans hésiter:
parker
diaw
petro

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:53:44

Iverson - Kirilenko - Josh Smith.

kyubii
kyubii
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:23:53

ray allen-allen iverson-lebron james

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:35:51

Kobe Bryant - Kevin Garnett - John Stockton

haiti_dogg
haiti_dogg
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:29:26

Steve Nash - Ray allen - Tracy McGrady
Les 3 joueurs sont habiles à la 3 points spécialement Allen qui est impecable ensuite ya Nash avec un bon drible et qui peut facilement descendre au panier sans parler de ses merveilleuses passes qui la faufilerait à T-mac qui ferait un de ses dunk spectaculaires ou bien à Ray allen qui serait libre à la 3 points avec 3pts après 3pts. Enfin bref une équipe polyvalente koi

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:57:58

Au rebond, je trouve KG impérial ^^

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:25:47

celle qui gagnerait a coup sur serait :

iverson kobe big ben

les deux meilleurs attaquants avec le meilleur defenseur ( sachant que kobe et AI sont exelents en defense cf all nba defensive team...)

Iversonfire
Iversonfire
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:42:10

Ba facile

-MOI
-Iverson
-Wade

Ke demander de + ?

Matou86
Matou86
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:21:20

à se que voi yen a pas mal donc je vais donner un choix

a)Mcgrady-Iverson-Garnet
b)Wade-Parker-Yao Ming (yao c´est son prénom?)
c)Bryant-Nash-O´neal
d)James-Allen-Wallace
e)Carter-Nowinsky-Duncan

P.S dsl pour l´ortographe des noms

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment