Mouais, une nouvelle fois.
Si il y a que ça qui vous interesse, c´est vrai que des analyses plus poussés ne sauront pas vous passionner.
Dommage de le prendre sur le ton de la moquerie quand même. Je ne faisais que vous présentez un site qui à mon sens fais du bon boulot quand on a envie de suivre l´actu NBA sans passer par des sites américains. Libre à vous d´en faire ce que vous voulez, mais de là à faire des blagues, il y a un grand pas je trouve encore...