Bonjour ma question est simple.Les playoff c´est du 2-3-2 ou du 2-2-1-1??
merci beaucoup
2-2-1-1^^
2-2-1-1-1 ;- )Si tu veux les dates et les détails, tu peux trouver ça sur la bannière de basketime.net
Tous les autres tours sauf la finale : 2-2-1-1-1Finale NBA : 2-3-2.
merci
vous voulez pas joué au chiffres et au lettres?