http://nba.blogope.com/
OSEF
je confirmeon s´en fout
sinon hier jai mangé une pomme
et moi des fraises.
ouuu la classe tu les as soupoudré de sucre?
^^ et si tu y rajoute un petit couli de framboisse...mmmmmm un merveille jte raconte pas
Ce que je préfère c´est avec la chantilly!!!LOL