Alors Vince, bien sur que je pense à la grandeur passée de Chicago, mais je trouve que cette équipe aujourd´hui a un bon collectif, composé de beaucoup de jeunes joueurs. M´étonneraient pas qu´ils gagnent le prochain match contre Miami, jusqu´a présent l´écart de chaque match a toujours était inférieur de 10 pts, c´est jouable à domicile.