...un triple double ?? ?
C´est quand un joueur a plus de 10 unités dans trois catégories positives. ( points rebonds, passes par exemple )
Double double c´est quand ta 10 unités dans deux catégories positives.
Cava ?
par exemple si ta :
10 points10rebond10 passe
c un triple double ?? ?
ouai tout à fait, mais en même temp jvois pas ce que cest une catégorie de points négative lol o_O
10 turnovers par ex
a ouai ok lol, javais zappé
Oui c´est ce que je voulais dire, les pertes de balles ;)