Salut , je ne sais pas si c´est le bon endroit pour poster ça , m´enfin bon , je vais le dire quand meme comme je ne sais pas où le mettre autrement ...
J´aimerai savoir où est-ce que je pourrais me procurer une corbeille à papier , vous savez pour faire des paniers avec des papiers froissés(^^), avec les bord recourbez...enfin si vous pouviez m´aider ce serait sympa ...merci