Dans ce topic,vous pourrez parlez de VOS moyennes,de VOTRE taille et de VOTRE age.
Et si vous voulez,vous pouvez plus précisez votre style de jeu...
Jcommence
Nom:Aslan
Prénom:Osman
Age:13 ans
Taille:1m70
Pratique le basket depuis:9ans,j´ai commencé a 4ans
Catégorie:J´entre en minimes cette saison
Numéro du maillot:3
Poste:3 ou 4
Club:Essor Charleroi(Belgique)
Moyennes:15.4 pts,8.7 rebonds,6.1 assits,2 steals et 2.4 blocks
Points forts:Très complet,je peux jouer n´importe ou sur le terrain.Toujours présent en défense,je pense d´abord a l´équipe qu´a moi meme.Très bon shoot pour un 4.
Points faible:Parfois trop collectif.Sa peut m´arriver de péter des cables en match,je me controle pas toujours.Je joue trop en dehors de la peinture lorsque je joue 4.Si mon premier shoot ne rentre pas ou si sa marive de rater un lay-up touts seul,mon mental en prend un coup...
Note personnelle:8/10
A vous de jouer...
PS:Celui qui poste après doit mettres une cote a la personne qui le précède