Je refais un topic pour vous redire ou dire que vous pouvez aller surhttp://nbayeah.activebb.netCe sont des forums de basket!a+
Un super forum !! !
Inscriver-vous !! !!
et ici c ´est un forum quoi?
Ici c´est nul!Ce qui a fait débordé le vase c´est l´arrivée de Chuipabo.
Oui ce forum est de moins en moins bien surtout avec les bêtes types qui font de la pub pour leurs sites pourraves.
tu as un problème?Mais sur ce forum il n´y a plus personne tu as un message envoyé tout les 3 heures.