En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec un ballon
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:26:25
Voilà j´ai un petit probleme avec mon ballon. A force de jouer je l´ai un peu déformé (il a des bosses partout) et je voudrais savoir si je dois le changer ou alors il y a un moyen de le faire retrouvé sa forme. Merci d´avance
DuncanTim
Niveau 5
22 avril 2006 à 17:37:52
je sais pas mais à mon avis tu peux le changé.
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:26:40
ok je te remercie je vais ptête essayé de le dégonflé et de le regonflé après
Vince[15]Carter
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:42:49
Sa depend tu fais quoi avec ?
pariiss
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:49:50
PERSO; j´ai le même problème avec mon ballon y parait que c´est a cause des choc (du genre tiré avec au pied) Mais bon a decthlon yen a a 4euros donc sa fé pas tro chère je v ptète y allait lundi !! !