Ouai, moi ça fait un 1 mois que je l´ai et il est vraiment pas mal, j´avais acheter nba 2005 mais c´était de la grosse daube! Je n´ai pas du tout été déçu par celui-çi! Mais si tu a vodafone c´est + pratique : tu vas dans jeux : tous les jeus : sport : and1 streetball! et il coute 3€
Mais pour ceux qui l´on fini dites moi comment débloquer tous les persos car il m´en reste 3 ou 4 mais j´ai beau faire pleins de matchs il ne se débloquent pas??!!!