CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule CANAL + ! ! ! ! ! ! ! ! !

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:23:24

Salut a tous, je voulais passer un coup de gueule sur canal+ qui disent qu´il passent un match nba puis soit il n´en passe pas du tout ou soit il passent des match pas prevue (ex : il dise miami/lakers et il vont passer atlanta/buck qui n´est pas le même genre de match)

Exemple: la dernière fois tout conten je voi un match a canal+ je mé la chaine a l´heure pressise et koi ?? et bien il passe un match de foot( je trouve sa provocateur ) j´atten pendant une heure et toujour pas de match de basket.(il ni en aura pas eu)

Et la aujourd´hui il dise qu´il passe philadelphie/new jersey a 10h40 et il passe washington/bucks un match que je ne voulais pas du tout voir.

Alors je me dis que pour une chaine payante il pourais au moins assuré leur programme.

Et ce n´est pas la première fois que cela arrive ! ! ! ! ! !

Je voulais savoir si vous partagier mon oppinions.

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:26:47

je t´es exposé mon avis sur msn.

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:25:26

ils montrent les match qui on le plus d interet generalement et souvent les big decision viennent plutot de la nba et pas canal

_Max
_Max
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:53:41

ce que je pense, personnellement, c´est qu´ils devraient se décider à penser que l´on puisse avoir envie de suivre une autre équipe que les Spurs...
Je veux bien qu´ils soient champions en titre, qu´il y ait un français dans le 5 majeur, mais le lustrage perpétuel des commentateurs sur cette équipe commence à devenir lassante...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:41:15

Pariis, je suis à 100000000000% d´accord avec toi, quand j´ai lu ton message j´ai foncé pour répondre. Ils font VRAIMENT CHIER LES MECS DE CANAL. Moi je n´ai pas Canal mais j´ai Nba+ c´est la même chose puisque c´est Canal qui gère. Lors du All-star game , le programme sur Internet disait qu´ils feraient passer sur Nba+ le concours de dunk et de trois points, j´étais super excité, je me suis levé à 3 heures, j´ai attendu jusqu´à cinq heures, RIEN DE RIEN...j´ai écrit une lettre de colère à Canal en leur disant que pas mal de fans étaient déçus et que ces fans cherchaient d´autres soutions que de regarder Canal qui respecte pas ses programmes, ils ne m´ont pas répondu.

Avant-hier pareil ,il était prévu qu´il n´y ait pas de match, au final il y a eu San antonio Orlando qui est passé, et ça va sûrement continuer!!! Franchement ils font chier, tout ce qu´on demande c´est qu´ils respectent leur calendrier, c´est tout vraiment quoi!!!!

S´il y avait beaucoup de fans en colère nous aurions pu signer une pétition et ça les aurait fait réagir, mais comme il n´y a que deux ou trois fans (qu´ils doivent prendre pour des tarés sûrement) qui se fachent, Canal peut encore déconner longtemps...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:42:41

Il faut que nous nous liguons contre les imprécisions de Canal, il faut que les fans de Basket qui regardent les matchs sur les chaines de Canal et qui sont confrontés aux conneries de Canal créent un mouvement de masse.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:50:30

pour NBA + : le programme est tenu au jour le jour, j´ai jamais eu à me plaindre. Tu fais défiler les programmes prévus le jour-même et c´est exactement ce qui passe. :ok:
Il ne faut pas faire confiance aux programmes tv ( de la grosse daube ça :( )

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:45:32

Merci vous me rassuré je suis pas le seul a me plaindre des service de canal ! ! !
Mais je pense pas que l´ont doit faire une pettition au mieu nous serions 100 a la signer au grand maximim donc sa ne servirais a rien!.

Mais je vais envoyer un e-mail a canal avec des majuscule ,point, et belle phrase pour voir se qu´ils vont me repondre ou deja éspéré qu´il me repondent.

Merci a vous tous .

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:36:33

Bonne chance pour l´email, mais en tut cas j´ai esayé, j´ai fait un courrier bien diplomatique, au ton glacial et tout...ils n´ont pas répondu...si seulement Canal n´était pas le seul canal à proposer de la Nba...

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:42:01

Ouais je c´est bien que j´ai des chance vraiment infime mais bon qui ne tente rien n´a rien !! !

Parce que tout a l´heure j´avais vraiment la rage a en pleuré :lol: si si c vrai !! !

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:55:11

Parce que quand on prepare les ships le coca les pop corn pour regarder un bon match et que la i vous mètten un match tout pouri sans prevenir (enfin a mon gout) ou même du foot j´ai envie de jerber koi c vrai c super chiant !! !!!!!!!!!

On se retrouve tous verts a regarder les minikeums (pour les connaisseurs).

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:46:36

Mais carrément, moi j´avais plus que la rage!!!! je me lève à trois heures, j´avais sommeil, je devais sortir le lendemain matin, j´ai attendu jusqu´à cinq heures, rien mais vraiment rien...j´étais fou de rage!!!!

Bon je n´ai pas regardé les minikeums, ça passe toujours ça? non je pense, ça fait maintanant plus de dix ans à peu près...

pariiss
pariiss
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:50:44

Ouai :lol: sa passe plus le minikeums c´etait une expressions :lol:
Ta msn ?? ??

sharky26
sharky26
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:12:48

Ouais ! Et on voit jamais les Kings :snif2:

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:15:27

Je trouve que celui qui a dis que il faut arreter de passer les matchs des spurs c´est un con!
Parce que canal+ passe bien plus de match de detroit que de san antonio, réflechis avant de parlé.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:39:09

A ce nivaeu là, au moins c´est bien varié sur NBA
:content:

damouel
damouel
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:26:32

http://slam-nation.ifrance.com

Vive la slam dunk nation vive Kadour Ziani

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:32:52

en belgique on a de la chance je pense avoir vu deux match des spurs jusque maintenant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment