Pariis, je suis à 100000000000% d´accord avec toi, quand j´ai lu ton message j´ai foncé pour répondre. Ils font VRAIMENT CHIER LES MECS DE CANAL. Moi je n´ai pas Canal mais j´ai Nba+ c´est la même chose puisque c´est Canal qui gère. Lors du All-star game , le programme sur Internet disait qu´ils feraient passer sur Nba+ le concours de dunk et de trois points, j´étais super excité, je me suis levé à 3 heures, j´ai attendu jusqu´à cinq heures, RIEN DE RIEN...j´ai écrit une lettre de colère à Canal en leur disant que pas mal de fans étaient déçus et que ces fans cherchaient d´autres soutions que de regarder Canal qui respecte pas ses programmes, ils ne m´ont pas répondu.
Avant-hier pareil ,il était prévu qu´il n´y ait pas de match, au final il y a eu San antonio Orlando qui est passé, et ça va sûrement continuer!!! Franchement ils font chier, tout ce qu´on demande c´est qu´ils respectent leur calendrier, c´est tout vraiment quoi!!!!
S´il y avait beaucoup de fans en colère nous aurions pu signer une pétition et ça les aurait fait réagir, mais comme il n´y a que deux ou trois fans (qu´ils doivent prendre pour des tarés sûrement) qui se fachent, Canal peut encore déconner longtemps...