En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un petit jeu
julienw
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:11:23
Je suis Québecois donc, à cause du décalage, pour moi il est six heure en se moment donc, je répond la nuit sauf samedi et dimanche
bahe2
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:31:34
ils sont en equipe nationale? t inquiète on est assez grand pour comprendre le decalage horaire
julienw
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:36:45
je sais juste pour dire que je ne suis pas nocturne et que je répond pas 24 sur 24, je vous prend pas pour des bébé
spyda
Niveau 6
21 avril 2006 à 14:23:52
Ils sont tous les deux noirs, ils ont tous les deux participer au All-Star Game, ils ont tous les deux étés en play-offs, il sont tous les deux dans une grande équipe, ils ont tous les deux été séléctionnés au moins une fois dans l´équipe nationale, ils ont tous les deux étés dans la 2eme équipe defensive et ont été élus player of the month
julienw
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:20:24
damouel
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:40:30
http://slam-nation.ifrance.com
julienw
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:56:18
?? ?
julienw
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:03:02
WoW
J´accepte 2 réponse: ils ont tous les deux participer au All-Star Game et
ils ont tous les deux étés dans la 2eme équipe defensive