CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New 'Dream' Team des USA

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:47:47

Carmelo Anthony
Gilbert Arenas
Shane Battier
Chauncey Billups
Chris Bosh
Bruce Bowen
Elton Brand
Kobe Bryant
Dwight Howard
LeBron James
Antawn Jamison
Joe Johnson
Shawn Marion
Brad Miller
Adam Morrison
Lamar Odom
Chris Paul
Paul Pierce
J.J. Redick
Michael Redd
Luke Ridnour
Amare Stoudemire
Dwyane Wade
voila la nouvelle equipe des USA pour la prochaine championnat mondiale de basket....
Moi perso je pense quil y´a de bon choix mais le tout est vraiment pourri...
Sinan que-ce que vous pensez de cette new team ?
pensez vous quil vont gagner ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:52:05

:snif: , pas de TMaC :snif: :lol: :)

pariiss
pariiss
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:05:27

Je pense qu´il ont de grande chance de gagner car Kobe Bryant ,Bruce Bowen, Shawn Marion ,Amare Stoudemire ,Dwyane Wade ,Paul Pierce ,Chauncey Billups ,Carmelo Anthony c´est que du bon donc no problemo .

C´est sa première fois a carmelo dans la team USA ?? ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:43:11

il etait aux JO aussi carmelo et ils ont merder en beauté
il n´y a pas d ´alchimie dans l´equipe je pense qu´ils vont se casser les dents.
pour reussir les USA devraient envoyer l equipe des pistons ca marcherait mieux

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:14:47

Voilà Mon equipe :

Billups
Bryant
James
Stoudemire
Wallace

goyo73
goyo73
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:15:39

Iverson serait utile aussi

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:13:52

stoudemire ne jouera probablement pas il est toujours en rehab. il a dit qu´il etait pas du tout sur de faire les camps de prepa

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:24:42

Et c´est qui l´entraineur ? Parce que ca c´est limite le plus important, pour savoir comment ils vont jouer.
Sinon, à part Howard et Miller (je connais pas les universitaires) je vois pas de réel pivot. :doute: J´espère que ca leur posera pas de problèmes...
Et aussi, une petite question que je me pose : ils sont beaucoup, là, ou c´est moi ? 23 joueurs, c´est en foot ca. C´est une présélection ou quoi ?
Le basket ca se joue à 5...
:content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:08:22

l entraineur est le coach de l´université de duke qui a terminé avec le plus grand nombre de victoire cette annee en ncaa mais n a pas gagné le final four. je me souviens pas de son nom mais c est un gars qui coach depuis tres longtemps duke il a remporté le trophée ncaa dans le passé.

je suppose que pour les qualif ils vont faire tourner et vont prendre un noyau plus restrinct pour le championnat du monde

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:21:02

c claire que le tout est pourri et je suis déssus que vincanity n´en fasse pas parti et t-mac aussi meriterai d´y etre !

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:31:05

Y´a Michael Reed :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:07:09

Tiens, je viens de remarquer... Il n´y a pas Jason Kidd !
A mon avis, c´est un mec INDISPENSABLE à une équipe des USA, vu que c´est le genre de mec qui rend son équipe meilleure et qui est très polyvalent.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:45:22

Ils ont pris comme meneur chris paul certe un tré bon joueur mais cest un ROOKIE! ne faut til pas le maximun dexperience dans ce genre de competition de trés haut niveau ? bon cest sur il y a gilbert Arenas enfin bon iverson ou un kidd aurait etait plus appropié

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:48:01

Kidd a refuser car il a dit qu´il devait laisser la place au jeunes et que il commence a se faire vieux et que une saison de 82 match c´était suffisant y avai pas beoin de lui rajouter encore des matchs surtout pour un gas de son age...

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:36:51

il leur manque un pivots parce que ils ont que miller en vrai pivot

_Allen_3
_Allen_3
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:59:26

Iverson devrait y etre

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:24:47

Bryant est meilleur que Allen :ok:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
23 avril 2006 à 17:43:33

ma dream team sa seré
Bryant kobe
Nash steve
Carter vince
Duncan tim
Wallace ben

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:20:18

Vous vous réveillez ? Ca fait perpete qu´on sait le nom des candidats de départ !

Pour vince[15]carter : Bryant meilleur qu´allen ? Au moins allen a les couilles de se pointer ! Il est peut-être meilleur en 1VS1 mais il aurait été bien plus utile que bryant pour l´alchimie de la team.

Pour les pivots, ca se fait rare donc ils en ont pas besoin, howard et stoudemire seront prit.

Bryant j´espere qu´il sera pas prit car un trop gros risque.
Redd viendra pas et quelques types qui viendront pas.

kenti240
kenti240
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:05:56

solaymanl Posté le 23 avril 2006 à 17:43:33

ma dream team sa seré
Bryant kobe
Nash steve
Carter vince
Duncan tim
Wallace ben

steve nash il est canadien

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment