Vous vous réveillez ? Ca fait perpete qu´on sait le nom des candidats de départ !
Pour vince[15]carter : Bryant meilleur qu´allen ? Au moins allen a les couilles de se pointer ! Il est peut-être meilleur en 1VS1 mais il aurait été bien plus utile que bryant pour l´alchimie de la team.
Pour les pivots, ca se fait rare donc ils en ont pas besoin, howard et stoudemire seront prit.
Bryant j´espere qu´il sera pas prit car un trop gros risque.
Redd viendra pas et quelques types qui viendront pas.