Salut a tous en regardant la fiche de match plus que decevante sur
http://www.nba.com/games//20060417/DETMIL/boxscore.html
Je n´est pas vue la nom de richard hamilton alors je me demander si il etait blesser ou juste absent pour ce match la car je n´est pas reussi a avoir plus de renseignement !