En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Draft Dream !
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:37:41
Si tu devais etre drafter tu voudrais etre drafter par quel equipe
Sixers ou Lakers
Pearl11
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:44:52
Même si je ne pense pas que ca se produira un jour (quoique xD), je dirais Dallas. Ca doit être génial de jouer dans cette équipe.
bahe2
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:47:44
new york
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:53:11
goyo73
Niveau 6
17 avril 2006 à 09:03:00
Sixers
kev13_leretour
Niveau 3
17 avril 2006 à 10:52:30
lakers
DuncanTim
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:14:46
Lakers ou phoenix
Hip_HopWorld
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:47:32
les Heat evidemment
crazy_pea
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:39:59
Phoenix et m´éclater comme bobo
ALb0-69
Niveau 2
19 avril 2006 à 10:13:05
Pistons Detroit ou San Antonio Spurs ou avec Wade où qu´il aille ^^
92-ronni
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:39:54
Sacramento et Miami
highlanderman2
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:48:27
par orlando pour deux raisons : - la floride hum!!!! les olies filles - la présence d´howard à orlando !
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:24:31
c clair que la floride et la californie c´est les top endroits a aller. mette que sacramento c´est bien beau mais pas super vivant et oakland c´est la zone terrible
xeladiablo
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:20:52
en proA dans mon club (sluc) ou san antonio j´ai connais des personnees de la ho ou lakers mais le temps ke jy soit kobe ora arrter sa cariere je pense
yohanan
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:27:52
Lakers pour jouer avec Kobe, sinon Memphis
air-ball
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:38:59
Partout sauf ou ya les joueurs que j´aime pas!!!!(san antonio par exemple)
Vince[15]Carter
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:51:09
Lakers Sixers ou les Hawks avec leur prodige
sharky26
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:46:35
Sacramento capitale de la Californie et mon équipe préféree
DwyaneWade
Niveau 5
28 avril 2006 à 14:20:59
Chicago Bulls : Equipe jeune et talentueuse, doit y avoir une super ambiance !
lionel64_2006
Niveau 2
29 avril 2006 à 23:48:43
dallas car l´america airlines center est tout simplement MAGIQUE