voila 2 blog qui dechire et ils m´ont demander de faire de la pub alors j´en fait voila les adresse :
http://nbastreetball02.skyblog.com
et
http://streetallstar.skyblog.com
voila mettez leur des com !!
qu´en penser vous ??moi je les ais trouver super !! !
je suis d´accord avec toi!
on te demande de faire de la pub et toi tu fonces dedansil y a deja des topic blog
en plus ca pue la rage les blogs. des videos de dunk qu´on a vu mille fois trop bien