Je voudrai savoir si il y a des personnes qui suivent le basket feminin ou masculin de la suisse sur ce forum??????????
si tu trouves des potes suisses il y a des chances mais de la a suivre le basket feminin t´en trouveras pas des masses
Koi ta quelque chose contre le basket feminin peut etre???????????
C sur que il y a moin de monde qui suit le feminin que le masculin mais comme je suis une fille....
Non mais serieux il y a des equipes de filles qui sont colls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!