Salut a tous voila hier j´ai fais une analyse antivirus en lignes sur secuser parce que mon ordi ralenti des pub intenpestive un antivirus de merde (norton) est il ma trouver 1230 trojans . Mais ma mère a du l´arèter (quelle co***) et je voulais savoir si je devait en refaire une analyse ou si valaient mieu mieux faire autre chose .si oui quoi ??
Ps; sa a mis plus de 13 heure d´analyse et il restait encore environ 30 000 fichier a analyser .(j´ai environ 230 000 fichier)
Merci a ceux qui m´aiderons car 1230 trojans et virus sa a l´aire de faire bocoup.