Il y a celui du Pere Lachaise. Ca fait un bail que j´ai pas joué sur ce terrain mais tu devrais y trouver ton compte.
(un gars qui a laissé des commentaires pour ce terrain, a cité des gars avec qui je jouait à la Roquette le terrain juste à côté, et ces types ils touchent bien le ballon)
Sinon il y a Charenton ou là il y a du monde.
Et moi je joue vers le Métro Pernety. Tous les week end il y a du monde et du jeu mais à partir de 17h00.