En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Performance du Shaq et carriere
]PouSSin[
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:30:19
tout d´abord je me presente cest moi Poussin.je suit le forum depuis plusieur années en tant que observateur et voila maitenant je decide de me lancer :] Voila je voudrais quon parle de Shaq qui est pour moi l´un des pivot le plus puissant et talentueux (pour pas dire le best) de tout les temps, rien que par son palmares(fait partie des 50 meilleur joueur de la nba:source nba.com),son style,son charisme il n´a pas d´egale dans toute la ligue NBA,meme si il commence a "rouillé" il reste le pivot le plus imposant pour moi. ques ce que vous pensez de lui ? est t´il si rouillé que sa ?
Muggsy
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:55:21
Bah vu son récent premier triple double (il bat son record de passes), il est pas si rouillé que ca le Shaq ! Moi je pense qu´il a fait une bonne chose en allant à Miami, parce qu´il a trouvé une équipe moins axée sur le jeu individuel qu´auparavant, c´est ca qui fait baisser ses stats. Mais il est toujours un pivot dominateur, capable de gros contres ravageurs.
Et les 25000 points, c´est pour l´année prochaine ! Alors bon, c´est un des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années, ca c´est sur.
magic-johnson_
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:51:48
c est clair qu un triple double pour un oivot, c est pas tous les jorus que ca arrive..abdul-jabbar en faisait et...c est tout
]PouSSin[
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:52:51
ouép cest kler pour le triple double jetait bien content de le voir jouer comme sa xDDD sinan pensez vous quil prendra sa retraite dans deux ans (source un site dont jmen souvien plu^^) Sinan que pensez vous de Yao Ming ? (éh wi je suis a fond sur le pivot,etant moi meme pivot dans ma team)
bahe2
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:15:16
je pense pas que ce soit si extraordinaire. les 10 points 10 rebonds il fait ca quand il veut et pour les assists il recoit tellement de double team qu´il y a des gars ouverts faut juste qu´il marque leur shot
Pearl11
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:29:30
Bha un triple double il en avait au moins déja fait un^^
Le 20 novembre 1993: 24 points, 28 rebonds et 15 contres.
Il fait son record de rebonds et de contres sur le même match! Enorme!
oonawakoo
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:13:24
Y´a pas que Jabbar comme bon pivot, Olajuwon et Robinson hein...
Robinson il a fait un quadrule double et Olajuwon aussi. A quand pour le shaq ? :p