aidez-moi, est-ce que Dwyane Wade pourra rejouer dimanche???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je ne c´est pas mais tout se que je c´est ces que si il ne joue pas philadelphie ira en play off.
Alen Iverson POOOWWWWAA
pour l´instant il dise k´il a la grippe, tout depend du match : 76ers - Heat
allez le heat