En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Nets sont super chauds !!
DwyaneWade
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:35:58
12 victoires consécutives et pas contre des nuls : Victoire à Detroit Victoire contre Dallas Victoire contre Phoenix (38 points d´écart ) Victoire contre Miami (3-1 cette année)
Il faudra compter sur les Nets à l´Est !
bahe2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:09:19
DwyaneWade
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:11:24
Oh le topic des Nets n´est pas très populaire non plus...
DuncanTim
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:58:36
Salut je suis nouveau moi mon équipe préféré c´est les spurs de san antonio. Je suis inpressioné par la série des nets mais ce ne sera pas mon avis un client pour les play-offs.
Download-PSP
Niveau 3
04 avril 2006 à 11:40:14
C´est clair qu´en ce moment ils vont très fort !
Moi qui suit pour Miami... c´est le contraire pour les heat, ils "rechutent"...
Cette nuit 78-90 pour les Nets avec un énorme Vince Carter (43pts)
Lebigshaq
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:59:22
Moi je suis impressionné j´espère que les nets irons loin dans les play-offs
DwyaneWade
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:32:43
13 victoire consécutive cette nuit, de justesse face à Atlanta 96-94. Les Nets remportent ainsi la Division Atlantic, et assurent donc leur 3e place dans la conférence Est !
Download-PSP
Niveau 3
05 avril 2006 à 12:28:31
Ouai il se débrouille bien en ce moment... ^^
Lebigshaq
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:33:45
encore une victoire de plus pour les nets!
Lebigshaq
Niveau 3
06 avril 2006 à 17:49:36
ce soir une victoire de plus pour les nets surement
DwyaneWade
Niveau 5
07 avril 2006 à 10:43:50
14e victoire consécutive ! Cette fois-ci contre les Bobcats, avec 40 points pour Richard Jefferson et un nouveau triple double pour Jason Kidd.
Lebigshaq
Niveau 3
07 avril 2006 à 11:18:47
Ils sont vraiment chaud les nets mais cette fois ci c´été face à charlotte
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:49:58
c´est fini!!!!!!!!!!!!! lebron et son équipe a fini le sale boulot que les autres équipes essayent de faire depuis 2 semaines maintenant!
DwyaneWade
Niveau 5
08 avril 2006 à 22:37:55
Dommage pour les Nets ! Mais je suis sur qu´ils vont faire un beau parcours en Playoffs, pourquoi pas la finale de Conférence !
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:05:07
les Nets me font peur...
je m´attendais les heat , mais les heat commence a desendre et les nets commence a monter c pas possible.
DuncanTim
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:47:06
Ne t´inquiète pas hip_hopworld les nets ont perdu face aux cavs.
NBAnets15
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:40:31
oué c´est claire ils sot super chaud mais il ont perdu cette nuit c COOOOOOOOON !