CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuons les questions que vous aimez

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:49:56

Puisque les critiques continue moi aussi je continue.
Voici les questions que vous apprecier voilà la première.
Quel est votre sentiment après que Amare Stoudemire se soit blessé ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:02:52

que sa carrière est peut-être fichue par rapport à ce qu´il aurait pu devenir :snif:

bahe2
bahe2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:16:46

arf stp tduncan je sais qu´il y en a qu ton pris pour leur tete de turque mais vas y fais un effort pendant au moins une semaine et je suis sur que ca va passer vers quelqu´un d autre

et pour ta question amare a anticiper son retour et ne devrait par revenir avant le premier match de playoffs probablement contre les lakers.
Ses derniers examens ont montrés qu´il n´y avait rien de grave dans ses genoux. le gauche le fait toujours un peu souffrir a cause de l´operation sur la micro fracture et le droit est gonflé parce qu´il a voulu trop s´appuyer sur sa jambe droite a cause de sa blessure sur la jambe gauche.
donc avec du repos le gonflement va partir completement et il reviendra cette fois ci a cent pour cent.

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:28:02

Merci pour ce qui ont répondu.
Voici la nouvelle question du jour que pensez-vous du coup d´arret des Dallas Mavericks actuellement ayant perdu 3 match s´est jours-ci ?

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
04 avril 2006 à 11:03:49

tduncan Dallas a eu un coup d´arret et je pense qu´il ne repartiront pas.

goyo73
goyo73
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:23:35

tduncan et DuncanTim :d) tu aurais mieux fait de ne pas mettre ta même adresse MSN, parce que là, tout le monde t´a reconnu.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:26:00

Clairement xD! Mdr quoi! :rire:

Pour répondre à la question, je dirais que c´est normal vu que Dallas se repose essentielement sur Nowitzki. Il ne peut pas être à 100% pendant toute une saison...

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
04 avril 2006 à 11:30:07

merde

goyo73
goyo73
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:33:57

En ce qui concerne ta question, à mon avis une bonne équipe ne s´arrête pas comme ça d´ailleurs elle a battu Denver de 25pts. Ils n´ont pas non plus un calendrier facile ces temps-ci : ils viennent d´affronter Detroit et vont bientôt affronter San Antonio et Phoenix. Avec Nowitzki un gars aussi polyvalent et régulier, je me fais pas trop de soucis pour eux.

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
04 avril 2006 à 11:39:48

je vais vous dire si vous n´etes pas content venez en parler avec moi voici mon adresse msn tduncan11@hotmail.fr

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:37:28

1 - Quel est votre sentiment après que Amare Stoudemire se soit blessé ?

stoudemire s´est blessé, apres "apres que" il y a de l´indicatif car cest un fait réel ( faute faite par bcp de gens mais je t´éduque)

2 - Voici la nouvelle question du jour que pensez-vous du coup d´arret des Dallas Mavericks actuellement ayant perdu 3 match s´est jours-ci ?

ces jours-ci

pronom démonstratif...

3 - Merci pour ce qui ont répondu.

pour ceux, pronom personel demonstratif ( sinon ca veut rien dire)

=> avant de poser des questions sur le basket je te propose de suivre un stage pour apprendre a ecrire.

merci et @++

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:49:25

moi je ne vois pas le problème venez sur tduncan11@hotmail.fr et on pourra en discuter.
Comme vous me critiquais en permanance je ne risque pas de faire des efforts sur l´écriture!

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:18:58

lol mdr c´est pas les plus grosses fautes que tu peux faire.
je flash beaucoup plus sur ceux qui ecrivent tonber enmerde ou toutes sorte de faute de vocabulaire

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:54:11

loooooooooool

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:49:49

A quoi sert-tu :question: :sarcastic:
Je te le demande :question:

Lebigshaq
Lebigshaq
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:51:48

salut je vois que l´ambiance est chaude.
Mais pour répondre à tduncan je dirai que dallas peut repartir à tout momment si nowitzki est en forme.

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:59:24

A quelques match de la fin de la saison régulière je voulais connaitre votre avis sur qui va gagner le titre de MVP (meilleur joueur).
Je sais que la question a déja été poser mais il y a un petit moment.
Mais depuis ce temps votre avis a peut-etre changez.

yohanan
yohanan
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:48:16

nan pour moi ce sera toujours Kobe(si les Lakers vont en PO bien sur, ce dont je ne doute pas hehe)

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:52:47

Moi je pense à L.James ou K.Bryant

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:21:42

Pour moi c´est Bryant... il a passé le cap des 40 points 18 fois cette saison (je crois mais je suis pas sur). Ca fait pas mal de temps que la league a plus eu un gros marqueur dominant(depuis Iverson en 2001 et il a eu le MVP cette année là).

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment