En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double-double
[Blizzard]
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:22:03
salut j´ai une question, c´est quoi un double double svp ?
yohanan
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:08:12
Un double double c´est lorsque tu réalise 10 unitées au minimum deux stats différentes, exemple 10points et 10 rebonds, ou 30 points et 12 passes. Le triple double c´est la même chose mais pour trois stats différentes.
J´espere avoir bien expliqué
tduncan
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:20:03
bien expliquer Tu est un nouveau qui suit le basket et la NBA?
grolarddingo
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:08:38
esperons que ca ne soit pas encore un boulet a la tduncan...
tduncan
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:31:48
très marrant! Je ne vois pas ce qu´il à de boulet blizzard il demande juste il à raison de demander.
8kobebryant8
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:51:15
je visais pas blizzard mais toi tduncan...
tduncan
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:03:17
Je ne me sens pas concerné désolé pour toi tu peut aller voir ailleurs
C0rentin
Niveau 9
03 avril 2006 à 08:59:20
Quelle répartie.
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:44:53
Je vais mettre les choses au clair dès le début vous ne m´avais pas apprécier à cause des topics et de mes questions comme sa ne plaiser pas trop j´ai décider d´arreter pour que je sois tranquille et vous satisfère mais comme vous vous arreter pas je vais reprende ce que je faisais précèdement. Vous avez jusqu´a ce soir 19h après je recommençe!
C0rentin
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:19:01
:D.
yohanan
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:58:46
LOL! Mais(...) ia plus rien à faire jcrois, "si tu mfais pas la courte echelle jporterais pas ton sac"
NBAnets15
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:18:51
salut blizard et bienvenue sur le forum !! fait pas attention a tduncan c´est un boulet et tres bonne explication de yohanan !! a+ !
[Blizzard]
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:28:39
ok merci ;)
tduncan
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:40:44
ok j´ai compris je vais recommencer
woodprotect
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:45:55
a la limite si tu trouve que tu a vraiment changé (mais vraiment pas qu´un peu)tu te cré un autre pseudo!
Lebigshaq
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:03:30
tduncan il est ou aujourd´hui c´est calme il me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.