Nike le basket, vive le foot !
tu peux partir personne ne te retiens!
D´accord avec toi pour une fois...
il a meme ecrit dans son pseudo " chui pas beau " alors ...
tain mais quel boulet celui la.
va te pendre bordel, tu sers à rien!
Les boulets sont très utiles dans les prisons.
lol
oh les gars pourqoi vouc parler de foot iciet il ya po a dire tu vient dans un forom de basket parler de footbah mon gar tu tonbe bas
Wa j´hallucine, y´a vraiment des tarés sur jv.com ...
c´est ce que je dis il est pas beau