casse toi avec ta pub gros con!!! si tas pas dami pour quils aillent dessus casse toi!!! pov´ boulet
lol clair, t´es lourd avec tout tes méssage à la con pour un skyblog à la con
lachez vos com´s
lol
Héhé.
la je vous suis tous il me bourre le fion celui la