voila désoler de faire de la pub j´aime pas trop sa. mais la sa en vaut la peine.
c´est une ligue NBa avec déja pas mal de monde une quizaine je crois. et on cherche encore des gens motivé a venir régulièrement, pour géré son équipe et en plus de sa c´est un forum NBA ou on parle de Basket et donc vous pouvez tout faire! donc venez nombreux SVP
====> http://mvp-nba.superforum.fr/index.forum <=====