En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi il....
tduncan
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:43:56
je veux que l´on me dise pourquoi il n´y a pas de modérateur basket si je n´ai pas de réponse correcte vous aurez un topic supplémentaire a chaque fois que je me connecterer
bahe2
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:15:46
non mais franchement tu nous ferais chanter la poulette simple pas de moderateur parce que le forum n est pas assez frequenté si tavais fais tes recherches t aurais trouver la reponse
crazy_pea
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:42:12
Tu commences sérieusement à faire chie* tduncan, tu mérites pas de porter ce pseudo, change immédiatement
goyo73
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:47:58
duncan parce qu´en plus tu veux te mettre à flooder???
BaBaCool----
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:42
un modérateur ne servirai a rien car il n´y a pas encore de flood et de topic inutile (aparts les tien!) il faut un forum actif pour avoir un modérateur... mais bon t´est pas assé intélligent pour comprendre... et on s´enfout que tu nous emmerde... en tout cas moi je vais pas me rabaisser a proféré des insulte derrière un écran...
C0rentin
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:41:19
Commence à me saouler celui-là.
tduncan
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:41:51
je voulais voir mais si sa vous convient pas proposer des sujets interessant
tduncan
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:44:03
je voulais savoir plutot
yohanan
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:00:01
si c´est parcequ´il n´est pas assez fréquenté C´est pas ton arrivé qui va nous faire avoir un modo
bahe2
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:54:36
il y a un forum special question aux modo et essaie de pas insulter garde ton sang froid et on sera cool avec toi
tduncan
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:17:07
je t´en pris bahe2 dès mon arriver vous m´avaient critiquais,...
panda-vert
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:21:33
va tacheter un becherelle: vous m´avez critiqué!!! pas ais... tes vraiment une daube
magic-johnson_
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:25:43
ce n ets pas en insultant que tu vas devenir modo tduncan,,,
et un modro ne srvirait quasiment a rien, juste pour les topics pub, il faudrait juste qu un admin passe de temps en temps sur ce forum
tduncan
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:42:27
mais pourquoi pas un modérateur il ne serai pas complètement inutile mais de tout façon avec un modo ou pas se serai pas plus cher
yohanan
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:02:12
mais c´est pas ça qu´il dit!!!!, Tous juste qu´il n´y en a pas besoin!!!c´est tout!
C0rentin
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:39:51
Un modo, je reprends un modo !
NBAnets15
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:27:33
putain mais il va jamais s´arreter de poser des question a la con !! ! t ´es con ou tu le fait expres franchement !!