ralahalh... n´importe quoi... yen a défois y sortent de ces connerie!
Dallas a une équipe qui sera très dur a battre en playoffs, ils on un Franchise player en la perosnne de Dirk Nowitzki qui est pértendants au titre de MVP, ils sont un banc vraiment impréssionnant avec Devin Harris, Stackhouse, Van Horn et d´autre. un bon 5 de base, un des meilleur entraineur de la ligue, cette équipe peut joué tant bien offensivement si il le faut tant défensivement.
il sont quand meme 3ème au niveau du Bilan de la ligue, en playoffs au 2ème tour sa sera surement Dallas - San Antonio et sa sera CHo!