1-james joue pas au meme poste que kobe
2- wade a un potentiel bien plus grand que james , cest lui le futur dominant
3-la question interressante a poser est : qui DOMINE aujourdhui, cad qui a le plus d´influence sur lequipe adverse
a cette question je repond sans hésitation kobe...
stoudemire ne joue pas du tout dans le meme registre que big shaq daddy: shaq est un pur 5 comme jabbar ou chamberlain ( ou plus recemmen t olajuwon) alors que stoudemire est un 4 qui se raproche du panier , je pense que cest là que son apport est le plus grand.
enfin le poste de dwight howard n´est pas encore defini , il faudra voir ses aptitudes aux shoots et surtout il faudrait que le magic acquierre un autre interieur de qualité , je pense qu´à l´avenir, howard jouera en 5 et milicic en 4... le magic a vraiment de l´avenir... il leur manque juste un arriere/aillier correct ( un joueur ayant les caracteristiques de que ben gordon ferait laffaire)