oui cest sur, mais bon, tu dis ça parce que tu es pour les Nets, je fais pas un topic dès que les Lakers font une bonne série^^. Tu aurais mieux fais de faire une sorte de topic des résultats, un truc plus général quoi parce que ce topic va vite tomber dans les oubliette lol.
Le prends pas mal, jai rien contre toi, mais ce topic est trop ciblé et trop éphémère ; )