c est vrai que ca n a rien a voir,mais bon, en NBA, ca fait toujours plaisir d voir un bon move reussi, genre marbury..
sinon, en street, les moves, j aime bien, mais avec des "pros"
sinon, j aodre les dunks genre kadour ziani,meme si ce n est pas du jeu
ps: venez faire un our la, quelques personnes font des dunks :
http://histoire1.blog.jeuxvideo.com/