CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous du street ??

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:46:47

Je me suis dit pouquoi parler que de la NBA enfin on en parle en grande partie !
Alors j´ai decidé de faire un topic sur le street alors qu´esk vous en pensez du street ??
moi franchement je kif !! surtout les moov d´hot sauce !!

yohanan
yohanan
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:50:35

Moi aussi, jtrouve ça trippant, à voire c´est éxcélent.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:11:55

Ouais c´est beau à voir quand c´est fait par des pros. Mais quand je vois des gars qui essayent d´en faire dans mon championnat et qu´ils se plantent, ca me fais pitié... Mais sinon c´est vrai que Hot Sauce et tout ces trucs là... Chapeau...

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:28:52

en un mot la street c´est pourri!
tout cet univers underground a la con avec des gens qui trick sur des gars qui jouent avec un ballon qu´il font passer entre les jambes ca fout la gerbe. Si seulement il y avait une defense dans cette connerie ca releverai un peu le niveau

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:09:32

Au début ouais j´aimais mais maintenant non.
Il n´y a aucune défense, les gens laissent passer les joueurs entre leurs jambes.
C´est nul, c´est du cirque.

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
28 mars 2006 à 07:51:11

c claire qu´il n´y a aucune defense mais se que je veut dire que c´est impressionnant comment ces gars font avec la balle mais c claire qu´il n´y a aucune defense !!

tduncan
tduncan
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:24:54

je n´aime pas du tout le street

goyo73
goyo73
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:43:54

Pour moi le basket ça commence par la défense.
Mais je suis pas contre le street qui est un autre genre de basket et qui privilégie le spectacle avant tout. En fait ces deux sortes de basket ne se mélangent pas.

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:31:28

c vrai je suis tout a fait de l´avis de goyo73
ces deux genre de basket ne se malange pas du tout !

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:36:46

c est vrai que ca n a rien a voir,mais bon, en NBA, ca fait toujours plaisir d voir un bon move reussi, genre marbury..

sinon, en street, les moves, j aime bien, mais avec des "pros"
sinon, j aodre les dunks genre kadour ziani,meme si ce n est pas du jeu

ps: venez faire un our la, quelques personnes font des dunks :
http://histoire1.blog.jeuxvideo.com/

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:49:29

Perso moi je suis en club mais je fait du street aussi car en street je contre boucoup plus que en club et aussi en club on a beaucoup de restriction par rapport au street.Mias bon je fais du club pour mamuser eest du club pour devenir profesionnel un jour.

Mais moi je kiff les deux.

:oui: Ben wallace est mon idole :oui:

instinct
instinct
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:09:17

Vous devez pas jouer souvent sur playground pour dire que ça défend pas!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:37:09

Ça dépend du street.
Si c´est AND1 ça ne défend pas.

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:28:54

je suis tou a fait d´accord avec corentin

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:17:23

Moi aussi je suis d´accors mais moi je peux vous dire que quand je fais 1 contre 1 le mec enfasse passe pas facilement sinon je le contre direct.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment