En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dunker vous??????????
Eclair1112
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:47:32
Bonjour je voudrer savoir comment ameliorer ma detente je fait 1m82 pour 69kg et jarrive a macrocher O panier des seniore(3m05)et touche lanno en detente seche je ner pas fait d´entrainement special merci de rep
marseillais10
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:33:21
salut, moi je fais exactement comme toi niveau taile et poids et jarrive a dunker sur 3m05 .
moi il me manque une trentaine ou une quarantaine de cm alors
bahe2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:30:03
moi je dunk mais seulement a l echauffement parce que en match je trouve ca souvent risquer vu que je maitrise pas comme un pro et je peux pas faire ca en detente seche il me faut de l´elan ce qu´on me donne pas souvent
C0rentin
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:10:31
1,90 m et environ 75-77 kg.
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:43:40
J´ai 11 ans pour 1M58 et j´ai une très grosse détente vous croyez que un jour je pourrais faire un dunk
julienw
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:49:10
sti de cave te 17!!!
justdadou
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:22:25
moi je fais 1m79 pour 60 kilos je touche larceau en detente seche et en prenant de lelan mais il me manque la taille du ballon et je dunk.je mentraine afond en ce moment alors encore un peu de temps et jarriverai.moi je te conseille un truc cour un peu pres 1 h par jour sans tarreter.fait de la corde a sauter pendant 30 minutes par jour et au bout 1 ou 2 mois ty arrive.moi jai fait comme.et fait de la natation tu doit croire que c debile mais sa muscle enormement.