En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La hauteur des panier en NBA.
pariiss
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:44:06
Salut a tous, plusieur potes me disent que les panier en NBA sont a 3.05 m èce vrai ?
Et aussi les ballon ses des taille combien ? Car un autre potes ma dit que c´etait des taille 9
Merci a ceux qui m´aiderons.
spyda
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:55:08
les paniers sont à 3.05m et les ballons sont de taille 7
bahe2
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:23:13
les paniers sont a 10 pieds du sol c´est en fait tres simple les mesures des terrains ou panier de basket aux usa vu que c´est la que le sport a ete créé faut chuste etre capable de compter en pieds et en pouce
tduncan
Niveau 7
27 mars 2006 à 06:30:28
Paniers: 3,05 Taille: 07
Fuego72
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:46:07
C´est pareil en Europe au passage...
Mr-pognon
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:17:03
vous étes sur pour le 3m05 ??
on m´a di justement qu´ils été a 3m15, 10cm au dessus de la taille européenne
je ne dis pas qu´ils ont raison mais ils étaient plusieurs a me l´affirmé...
bahe2
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:27:08
10 pieds i font je te dis mainetant tu fais ton calcul
justdadou
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:15:31
il sont a 3m05 renseigne toi sur les sites de basket.et les ballons se sont des tailles 7