En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu des duos
yohanan
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:48:49
a oui merde
Valentino07
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:30
mauvaises réponses!! Ils n´ont jamais joué ensemble.
yohanan
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:52:58
a ouai javais zappé qu´il y avait des pièges
Valentino07
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:11:40
Nouveau duo: Jerry Stackhouse et Michael Jordan
C0rentin
Niveau 9
27 mars 2006 à 01:24:53
Une saison chez les Wizards, en 02-03.
yohanan
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:36:34
Nan aucune saison je dirais, puisque c´est Hamilton qui jouait avec Jordan chez les Wizards, ce même Hamilton qui a été échangé contre stackouse, mais jsuis pas sûr sûr.
crazy_pea
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:36:17
si C0rentin a raison, ils ont joué ensemble même que ça s´est moyennement passé.