oulala...
Bonne réponse de julienw!!!
Classement:
1.julienw, 7 points***2.bigben56, 2 points3.[ShAdoW-LiNk], 1 point
Voici un nouveau duo: Ray Allen et Gary Payton
Jamais.
non, ils ont juste ete transferes
non jamais
Bonne réponse de Corentin!! C´est le premier 3 points!!
1.julienw, 7 points***2.Corentin, 3 points3.bigben56, 2 points4.[ShAdoW-LiNk], 1 point
Voici un nouveau duo: Toni Kukoc et Aaron Mckie
de retour plus tard
la suite?
Philly en 99-00
Bonne réponse de Corentin!!
1.julienw, 7 points***2.Corentin, 6 points*3.bigben56, 2 points4.[ShAdoW-LiNk], 1 point
Je modifie quelque peu le barème. Pour les jamais c´est deux points dans la première minute et un point pour le reste. N´en abusez pas.
Nouveau duo: Baron Davis et Chauncey Billups
non je pense pas
Jamais de jamais.
Bonne réponse de [ShAdoW-LiNk]!!!!
1.julienw, 7 points***2.Corentin, 6 points*3-bigben56, 2 points -[ShAdoW-LiNk], 2 points
Bon j´y vais, je reviens plus tard.
A+.
ah enfin
Me revoila, soyez prêt ca va partir.
Alonzo Mourning et Kenyon Martin