Vola, ici vous pouvez demander des bannieres ou des creations et aussi les exposer ici:
en voila une de moi :http://img70.imageshack.us/img70/9196/cavsmvpcopie3ls.jpg
Iverson http://img20.imageshack.us/img20/9444/mathball5ra6to.jpg
Damon Stoudamire http://img346.imageshack.us/img346/5942/damoncopie8mo.jpg
Jordanhttp://img373.imageshack.k.us/img373/6000/sig1090uy.jpg
Kobehttp://img477.imageshack.us/img477/5623/kobedrives0ym5lf.jpg
Amar Stoudamirehttp://www.bradbarks.com/files/amare.jpg
Ronny Turiafhttp://img126.imageshack.us/img126/953/ronnyturiafbackfromhell8wb.jpg
Stojakovichttp://img249.imageshack.us/img249/9317/pejacopie1bt.jpg
Dwyane Wadehttp://i17.photobucket.com/albums/b63/HWP_Penguin/DwyaneWadeMeandChosenOneCollabSigna.jpg
Tu pouvais les inclure dans un seul post.
oué c claire sa serre a rien de faire un poste par tof c´est stupide !!a la la !!