CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu de gestion de club de basket

melee-man
melee-man
Niveau 16
24 mars 2006 à 02:02:46

Salut à tous !

Je n´ai trouvé aucun sujet parlant de ce jeu on-line, maintenant il y en a un ! :-d

L´adresse : http://www.charazay.com

Charazay est donc un jeu de gestion de club de basket où vous incarnez le coach, et où le but, comme dans tous les jeux de ce type (hattrick...), est d´être toujours plus fort, toujours plus haaaaauuutt :pacg: jusqu´à la PRO A.

Celà passe par une bonne gestion financière et sportive. Vous devrez :

Vous occuper attentivement des entrainements, en ciblant les besoins primordiaux des joueurs selon le poste où vous souhaitez le voir évoluer. Vous pourrez engager des entraineurs pour optimiser votre entrainement.

Etablir votre stratégie, votre 5 majeurs pour chaques quarts-temps, définir le comportement défensif et offensif de chaques joueurs en ayant réalisé préalablement une analyse du jeu de l´adversaire.

Equilibrer vos finances entre les recettes (Sponsors, droits télé, recettes au guichet, abonnement supporters, vente de joueurs) et les dépenses (salaire des joueurs et du staff, maintenance et aggrandissement).

Chaque semaine vous pourrez engager un rookie, c´est le vendredi soir où vous prierez pour sortir une stars de 15 ans qui deviendra l´étoile du club et qui vous permettra d´atteindre des sommets

Charazay c´est près de 7000 joueurs dans 73 nations, c´est un jeu relativement recent ( 6ème saison ) c´est à dire que vous pouvez encore atteindre le top niveau assez vite. La france c´est hissée jusqu´aux 8ème de finale de la dernière Coupe Du Monde en se fesant sortir par les futurs champion du monde (la Belgique). Pour faire mieux lors de la prochaine édition, il n´y a pas de secret ! Il faut plus de coachs pour plus de bons joueurs pour un meilleur niveau ! Le jeu est en constante amélioration, les programmeurs sont bien actifs

Venez vous amuser, venez aider la france a gravir les echellons
Faites prosperer votre club de basket

A bientôt sur charazay !

tduncan
tduncan
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:28:11

Merci pour cette info mais c´est en Anglais!

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:21:16

apart si t´es en allemand a l´ecole t´as pas trop d´excuses a ne pas comprendre l´anglais écrit

melee-man
melee-man
Niveau 16
24 mars 2006 à 13:55:34

Après l´inscription, lorsque tu te connecteras, tu pourras selectionner la langue que tu veux :-)))

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:50:14

Magnifique, merci.

melee-man
melee-man
Niveau 16
24 mars 2006 à 19:03:34

Pour avoir accès au forum français :

Inscrivez vous sur le forum, cliquez sur Usergroup en haut et postuler dans le groupe France :-)

-tuash-
-tuash-
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:21:31

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-2012-0-Guild-Wars-guilde-gamerFrance.htm

tduncan
tduncan
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:46:24

faut t-il payer

tduncan
tduncan
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:22:39

pourrer ton me répondre

goyo73
goyo73
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:45:08

Vas-y et tu vois bien s´il faut payer

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment