En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ming...Yao Ming
julienw
Niveau 8
24 mars 2006 à 01:19:36
J´aimerais savoir ce que vou penser de yao ming.
Perso, je crois qu´il n´est que grand et c´est tout.
Je trouve que nate robinson ou boykins on bien plus de talents que lui ca ils ont respectivement 5,9pi. et 5.6pi
tduncan
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:38:53
je pense que Y.Ming est un bon joueur qui est très grand qui n´a presque pas besoin de sauter pour dunker qui a de bonne qualité et qui marque beaucoup de points par match. Mais à mon avis s´il mesuré que 2m04 il serai à peine en NBA.
bahe2
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:19:42
euh hello ce gars fait 2m29 si il fesait 2m04 il bolugerait mieux c´est evident. il choppe 22pts et 10 rbs par match est ce que vos deux nains font pareil??? apart faire le chaud il sont rien capable de faire eux
Alexi7
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:38
julienw C´est totalement débile de comparer deux meneurs purs à un pivot tu ne compares pas un chat avec un chien dans la vie, eh bien là c´est pareil. Si tu veux faire des comparaisons fais des joueurs qui ont au moins quelques points communs : la taille, le poste... etc
BaBaCool----
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:38:40
Yao Ming est grand. il en profite c´est normale, comme le Shaq, il est ultra puissant grace a sa masse musculaire( et graisseuse) et avec sa taille il domine les autre. en plus de sa Yao Ming a un excelent touché! un bon shoot mi-distance se que bon nombre de pivot non pas et quand se pivot fait 2m26 c´est d´autent plus remarquable! il a un exclelent pourcentage au lancers-francs. il utilise parfaitement se que la nature lui a donner. alors arrèter de dire que Yao Ming est JUSte grand! il lui manque de l´agressivité, du charisme, et peut-etre un peu de puissance.
C0rentin
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:49:16
Super joueur avec plein de talent mais un nonchalant.
Pearl11
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:57:24
D´accord avec toi BaBaCooL----
julienw
Niveau 8
25 mars 2006 à 02:46:25
Alexi7
Je n´ai pas comparé robinson st boykins à yao ming, c´est juste que les 2 nains on du avoir un talent énorme pour etre pris dans la nba vu leur grandeur