Meilleur dunker incontestable => Vince carter pour l'ensemble de sa carrière, il en a fait des posters (Fred Weiss lol), et aussi le concours de dunk.
Et en ce qui concernent le meilleur duo...j'irai aussi chercher dans le passé, et d'ailleur c'est un trio=> Kidd à la passe, carter ou jefferson à la réception. Le trio des Nets avant que Kidd parte.
Mais de toute manière tout celà est vraiment très relatif est dur à jugé quand on voit iguodola, James, Kobe, T-Mac etc....et même parfois Pietrus qui s'y met et monte sur la gueule des pivots.