En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Shaq à 1/20 à 3pts !!
p-s-g-man
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:17:32
Eh oui, le Shaq a dans son palmares un 1/20 à 3pts ! Si quelqu´un a cette vidéo, où il met ce 3pts, ou sais où la trouvé, ce serait sympa de me le dire car ca doit etre tres sympa à voir !! !
p-s-g-man
Niveau 7
23 mars 2006 à 15:19:16
Si quelqu´un veut essayer de le retrouver ! ce 3pts a été marqué le 16/02/96 (Orlando vs. Milwaukee) !!
C0rentin
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:11:28
Je serais curieux de voir ça :D.
p-s-g-man
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:52:22
Moi aussi !! En plus c´était un match de saison donc assez important !! A mon avis ca doit etre un tir au buzzeur du milieu de terrain et il a eu de la chance !! Enfin bon j´adorerais voir ca qd meme !! !
Excellent DwyaneWade !! ! Il en a donc mis 2 !! Il est pourtant inscris 1/20 dans ses stats de carriere !! Un des deux viens peut-etre d´un match de pré-saison ou d´un All-Star Game !! !
Fuego72
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:23
Ca devait être en présaison parce que en playoffs il a 0/0 et au ASG 0/2.
fire23
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:02:49
p-s-g man j´ai regarder les stats de Squille O´neal sur nba.com et il n´est pas écrit qu´il a fait 1/20 au 3pts.
Tu as mal lu: il est écri qu´il a fait 20 fois 1 tentative à 3 pts au max dans un match.
Pearl11
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:05:53
xD
Si tu regarde la ligne "career" tu vois: 1-20.
C0rentin
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:25:30
Merci pour la vid .
tduncan
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:46:09
trop fort un panier à trois points de sa carrière!
magic-johnson_
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:13:00
remarque, 1/20 c est bien c est comme si nous on devait envoyer une balle de ping pongdans le panier..