bon voila je voudré m´excusé au prés de panda vert car c´est pa la penne de le critiquer rien ke parce qu´il m´a acceuillit d´une facon plutot froide mais bon !! voila je suis désolé et je promet qu´a l´avenir je reflechirai avant de mettre des topic de la sorte !!
voila moi je suis sur se forum pour parler avec des gens qui parle basket eux aussi !!
voila bon si je suis pa aimer tant pis mais bon faut se respecter les uns des autres aussi !!
voila a bientôt sur de nouveaux topics !!
panda-vert !