moi je vous propose un truc c´est délire la legende NBA qui pour nous etait le lebron james d´aujoud´hui vous comprenez ??
alors voila moi je vote en faveur de will chamberlain grace a ses 100 pts faut le fer ken meme !! !
voila a vous de voter maintenant !! ciaooooooo
