CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre joueur prefere ???

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
23 mars 2006 à 08:39:28

slt a tous je suis nouveau sur se forum et je suis un fan de basket mais surtout de la NBA !!
E t vous sa doit etre pareil !!

bon voila ma question c qui votre joueur prefere moi c vince carter mais j´aime bien aussi jason williams car je suis moi meme meneur de l´equipe de lescar dans le 64 !!

voila ciao et a bientôt !!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:58:09

osef de ta vie , tant que jy suis , prends garde a tduncan , cest un pyjama dans ton style...

tduncan
tduncan
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:55:34

Pourquoi etre agressif avec un nouveau regarde panda-vert ce nouveau pose une question je vais y répondre car cette question m´interresse et en plus la personne l´ayant écrite ne me pose aucun problème.
Attention NBAnets15 sur ce forum il y a beaucoup de critiqueurs comme yohanan.
Moi ça fait une semaine que je suis là et dès le premier jour c´est comme ça parce que je cré trop de topic.

sevenfly
sevenfly
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:23:51

mon jouieur preferer est T Mac
mé j´aime bien tou les arrier spectaculère com vince kobe richarson wade james carmelo ....
mé le kif c T Mac

tduncan
tduncan
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:36:06

avec tout ça j´ai oublié de répondre moi mon joueur preferé c´est Tim Duncan mais j´aime beaucoup Tony Parker, Shaquille O´Neal, Kobe Bryant

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:13

:rechercher:

yohanan
yohanan
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:29:02

Bon...
Pour NBAnets15 je préfere préciser que je ne suis pas un "critiqueur" selon les propres termes de tduncan, c´est le seul à qui j´ai dis ses quatres vérités car il faisait son gros lourd avec ses topic à 2 balles(j´ai des témoins qui me suivent), de plus qu´il n´est pas intéréssant quand il prend la parole. Mais si tu n´es pas comme lui, il n´y a pas de raison : )

NBAnets15
NBAnets15
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:57:53

non je ne suis pas comme lui et je ne te connait pas donc je ne peut pas dire que tu soit un critiqueur !!

enfin tduncan n´a pas l´air d´etre trés apprécier je me trompe ??

a+ les gars sur de nouveaux topic de la mort looooooooool !! !!!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:09:34

Oui un peu comme toi.

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
29 août 2008 à 14:44:17

POur en revenir au sujet principal, pour moi c'est Kobe Bryant, ensuite, James, Wade et Iverson

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
29 août 2008 à 14:46:19

james, davis, wade, iverson :ok:

wade est le joueur qui me ressemble le plus par son aspect du jeu, c'est presque un copier coller, a part les dunks de folie bien sur :rire2:

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 août 2008 à 14:49:53

iverson et wade et stoudemire

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 août 2008 à 14:56:09

et bienvenue a toi rookie !

tintint20072007
tintint20072007
Niveau 5
06 septembre 2008 à 13:53:40

moi c'est kevin garnett

KG5
KG5
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:02:02

jordan (legende)
ou tp timmy duncan kobe et garnett

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:29:19

LBJ, Wade, B.Davis, AI entre autres :cool:

HepniX
HepniX
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:45:00

Lebron James. :noel:
________________________________________

Rejoignez la révolution de moins du 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21954359-1-0-1-0-no-ban-revolution-du-15.htm

adil9413
adil9413
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:52:50

boris diaw,O'neal,Garnett,Bryant,Iverson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 00:27:11

Dirk Nowitzki :-)

basthark
basthark
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:21:14

James;Bryant;Wade;....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment