En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre joueur prefere ???
NBAnets15
Niveau 6
23 mars 2006 à 08:39:28
slt a tous je suis nouveau sur se forum et je suis un fan de basket mais surtout de la NBA !! E t vous sa doit etre pareil !!
bon voila ma question c qui votre joueur prefere moi c vince carter mais j´aime bien aussi jason williams car je suis moi meme meneur de l´equipe de lescar dans le 64 !!
voila ciao et a bientôt !!
panda-vert
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:58:09
osef de ta vie , tant que jy suis , prends garde a tduncan , cest un pyjama dans ton style...
tduncan
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:55:34
Pourquoi etre agressif avec un nouveau regarde panda-vert ce nouveau pose une question je vais y répondre car cette question m´interresse et en plus la personne l´ayant écrite ne me pose aucun problème. Attention NBAnets15 sur ce forum il y a beaucoup de critiqueurs comme yohanan. Moi ça fait une semaine que je suis là et dès le premier jour c´est comme ça parce que je cré trop de topic.
sevenfly
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:23:51
mon jouieur preferer est T Mac mé j´aime bien tou les arrier spectaculère com vince kobe richarson wade james carmelo .... mé le kif c T Mac
tduncan
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:36:06
avec tout ça j´ai oublié de répondre moi mon joueur preferé c´est Tim Duncan mais j´aime beaucoup Tony Parker, Shaquille O´Neal, Kobe Bryant
bahe2
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:13
yohanan
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:29:02
Bon... Pour NBAnets15 je préfere préciser que je ne suis pas un "critiqueur" selon les propres termes de tduncan, c´est le seul à qui j´ai dis ses quatres vérités car il faisait son gros lourd avec ses topic à 2 balles(j´ai des témoins qui me suivent), de plus qu´il n´est pas intéréssant quand il prend la parole. Mais si tu n´es pas comme lui, il n´y a pas de raison : )
NBAnets15
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:57:53
non je ne suis pas comme lui et je ne te connait pas donc je ne peut pas dire que tu soit un critiqueur !!
enfin tduncan n´a pas l´air d´etre trés apprécier je me trompe ??
a+ les gars sur de nouveaux topic de la mort looooooooool !! !!!
C0rentin
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:09:34
Oui un peu comme toi.
vegeto56
Niveau 7
29 août 2008 à 14:44:17
POur en revenir au sujet principal, pour moi c'est Kobe Bryant, ensuite, James, Wade et Iverson
shootingstar20
Niveau 9
29 août 2008 à 14:46:19
james, davis, wade, iverson
wade est le joueur qui me ressemble le plus par son aspect du jeu, c'est presque un copier coller, a part les dunks de folie bien sur
NBA-Ant6
Niveau 9
29 août 2008 à 14:49:53
iverson et wade et stoudemire
NBA-Ant6
Niveau 9
29 août 2008 à 14:56:09
et bienvenue a toi rookie !
tintint20072007
Niveau 5
06 septembre 2008 à 13:53:40
moi c'est kevin garnett
KG5
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:02:02
jordan (legende) ou tp timmy duncan kobe et garnett